Éthique de travail

collaboration positive

Je vous place ET me place au coeur de la relation de travail pour favoriser une collaboration saine sur le moyen ou long terme.

 

Dans une relation client-prestataire, chacun doit pouvoir évoluer sereinement avec des tâches définies, des interactions, une transparence sur les aspects positifs du projet et sur ceux à améliorer, et avec un respect constant de son interlocuteur.

 

En d'autres termes, une collaboration saine où les parties choisissent de travailler en se faisant mutuellement confiance, afin de surmonter les éventuels obstacles rencontrés et atteindre les objectifs fixés.

proximité et priorité

Que ce soit dans vos locaux ou à distance, je suis opérationnelle et réactive à vos demandes. La priorité est de se connaître mutuellement pour établir une dynamique positive autour de la mission.

 

Cette relation de proximité passe par des interactions régulières (email, téléphone, visio, chat, rdv physique, ...) qui jalonnent la vie du projet.

qualité et slow working

Mes relations professionnelles visent la qualité, avant tout. Un portefeuille client de dix contacts avec lesquels je vais collaborer régulièrement est un facteur clé de bonheur !

 

Multiplier les prospects pour faire du chiffre n'a jamais été ma priorité. Je réduis au maximum la prospection pour dédier ce temps à mes clients, à mon réseau ou à ma formation.

 

Ce qui est important aussi, c'est de bénéficier des bienfaits du slow working en privilégiant un rythme de travail moins effréné qui préserve la santé et fait gagner en efficacité dans ses actions professionnelles.