ophelie zaegel

Journaliste & astrologue

Petite, je voulais être journaliste comme Tintin ou détective comme Columbo, car l’idée d’enquêter sur des mystères m’a toujours plu. J’aime partir en quête de vérités et de connaissances à partager, car je suis motivée +++ par l'acquisition et la transmission des Savoirs.

 

Je suis également passionnée par la créativité humaine et la complexité de l'être, avec une facette hypersensible et empathe, de mieux en mieux révélée. Je me sens connectée aux plans subtils, mais mon côté pragmatique me garde bien ancrée sur terre.

 

Je suis ouverte à la magie de la Vie, et intéressée par l'expérience. J'interroge l'existence, je cherche à comprendre des problématiques et à formuler des clés de compréhensions, au travers de recherches et d'expérimentations.

 

Enfin, je garde précieusement à l'esprit, que la vérité absolue n'existe pas.

Mon parcours professionnel

Au fil de mon parcours, j'ai eu l'opportunité de travailler pour des entreprises à l'ADN totalement différent : agence de communication, Collectivés, associations, Médias, entreprise publique, etc. Mais au final, même si j'ai aprrécié d'être consultante éditoriale, responsable communication, chargé de marketing ou encore chef de projet... ces étapes auront été des initiations pour comprendre que mon bonheur professionnel était ailleurs...

 

Être Journaliste à La plume d'OZ et Astrologue au Souffle d'OZ, tel est ma voie d'épanouissement.