ophelie zaegel

en quête de sens sur l'existence

Petite, je voulais être journaliste comme Tintin ou détective comme Columbo, car l’idée d’enquêter sur des mystères m’a toujours plu. J’aime partir en quête de vérités et ce qui me motive est l'acquisition et la transmission des Savoirs.

 

Je suis également passionnée par la créativité humaine et la complexité de l'être, avec une facette hypersensible et empathe, de mieux en mieux assumée. Je suis intuitive et connectée aux plans subtils, mais avec une vision pragmatique qui me garde bien ancrée sur terre.

 

Ouverte à la Magie de l'Univers, à la Recherche en Sciences Humaines et à l'Expérience concrète, je cherche à mettre du sens sur des problématiques et des situations qui échappent à notre mental rationnel.

 

Au travers de mes activités, mon intention est d'encourager les personnes à faire preuve d'esprit-critique et de discernement. C'est ainsi, que j'aime partager des clés de réflexion et de compréhension pour favoriser notre épanouissement dans l'Existence. 

Mon parcours professionnel

Au fil de mon parcours, j'ai été salariée au sein d'entreprises à l'ADN totalement différent : agence de communication, Collectivés, associations, Médias, entreprise publique, etc. Mais au final, même si j'ai apprécié d'être consultante éditoriale, responsable communication, chargé de marketing ou encore chef de projet digital... ces étapes auront été des jalons pour m'indiquer que mon bonheur professionnel était ailleurs...

 

Être Journaliste . Auteure à La plume d'OZ et Astrologue . Astro-thérapeute au Souffle d'OZ est une immense source d'épanouissement personnel.