Projet éditorial

Vous envisagez de créer ou mettre à jour votre site internet ? Vous avez un projet d'écriture qui vous tient à coeur (ouvrage, auto-édition, livre blanc) ? Vous souhaitez vous lancer dans la conception de jeux spécialisés (divinatoires, développement personnel) ?  Discutons-en !

 

Que vous exerciez comme naturopathe, art-thérapeute, énergéticien, astrologue, hypnotiseur, sophrologue, médium, auteur-conférencier ou toute autre profession, j'accompagne l'idée qui vous anime de A à Z en mobilisant mes savoir-faire de chef de projet (5 années d'expérience salariée).


création / refonte de Site internet

Pour une création ou une refonte, je vous guide dans l'architecture de l'information (arborescence, rubriquage du site), le nom de domaine, le déploiement de l'outil (Kiubi, Jimdo, Wix, WordPress), la création des contenus textes et visuels, l'intégration des éléments, le référencement, les tests et la mise en ligne. Et si votre demande dépasse mes compétences, je pourrais vous aiguiller vers un confrère plus spécialisé. Dites m'en plus.

Auto-édition / PRÊTE-PLUME / CO-ÉCRITURE

La rédaction d'un manuscrit, la co-écriture d'un ouvrage ou l'auto-édition d'un livre sont des projets littéraires passionnants ! Plus qu'une simple consultante éditoriale, la création textuelle est au coeur de mon existence. Je suis une artiste messagère qui souhaite contribuer au partage des connaissances et à l'ouverture des consciences dans les domaines : holistique, spirituel, quantique et alchimique. Parlez-moi de votre projet d'écriture.

OUTILS de developpement personnel OU spirituel

La création d'un support ludique destiné au développement personnel ou spirituel (jeu de plateau, livre-jeu, oracle thématique, tarot divinatoire, ...) est un projet que je soutiens avec coeur. Apprendre à se connaitre Soi passe par la reconnexion à son enfant-intérieur, la guérison de ses blessures d'âme et son expérience du quotidien. La conception d'outils accompagnant ces démarches personnelles nécessitent un apport textuel minutieux pour transmettre au plus juste les informations subtiles qui s'en dégagent. En plus de la partie rédactionnel, la communication et la promotion du support pourront également être envisagées. Faisons le point.